Document à l'attention du traiteur

 

Dans la convention de mise à disposition passée entre le représentant des salles du prieuré et l'utilisateur, il est convenu entre autre que :

-          Il est mis à disposition dans les salles des chaises en quantité suffisante, 32 tables rondes de 1,20 m de diamètre également 19 plateaux de 1,50 à poser sur les tables de 1,20, et, 8 tables rectangulaires, le tout en bon état. Les tables rondes ne doivent en aucun cas servir autrement que dans la salle et donc être utilisées à l'extérieur, à la cuisine ou pour la sono, les tables rectangulaires pouvant être disposées et utilisées dehors pour des buffets.

-          Il existe également 6 tables de cocktail et bois de 2 Ml et 0.75 de large pouvant être utilisées à l'extérieur.

-          Le matériel utilisé à l'extérieur doit être rentré par le traiteur. 

-          La salle et ses dépendances sont nettoyées aux frais du bailleur avant la mise à disposition, le mobilier est prêté en l'état.

-          Le preneur en accord avec son traiteur est tenu de laisser la cuisine propre et nettoyée. Il incombe donc au traiteur ayant trouvé la cuisine propre et rangée de la laisser dans le même état lors de son départ. La grande salle doit être entièrement débarrassée le Dimanche soir, sauf accord particulier, seul restant en place le mobilier, enfin  le mobilier utilisé et sorti à l'extérieur doit être remis en place.

-          Dans le cas contraire cela donnerai lieu à une facturation supplémentaire du nettoyage de la dite cuisine ou de rangement de la salle.

 

Les grands conteneurs sont à usage de poubelles et les déchets doivent être emballés dans des sacs en plastique prévus à cet effet.

Les poubelles vertes servent exclusivement à recueillir le verre qui est traité à part.

 

L'accès à la cour du prieuré est strictement interdit à tout véhicule, il est possible par le parking et ce aux fins de chargement et déchargement, la hauteur de l'accès est de 0.80 ml.

Le traiteur ou le DJ, qui en général, partent les dernier doivent veiller à éteindre tout l'éclairage et l'eau, il leur est demandé de fermer les portes de la salle surtout celle sur le parking.

 



Les salles du Prieuré
Le Bourg. 71110 Anzy le Duc (Saône et Loire)

Tél : 03 85 25 03 07
E-mail :
Tél : 03 85 25 03 07
Création Chrysodia Studio